Motorisation
100 % electrique
Temps De Recharge
6h30 en domestique
50 min en borne rapide
Autonomie
300 km en cycle mixte
Vitesse Maxi
167 KM/H
La marque coréenne a lancé en Tunisie son petit SUV tout électrique grand public pour notre plus grand plaisir. Hyundai fait de grands progrès sur le marché des véhicules propres. Le KONA Electric est un SUV de taille normale disponible en Tunisie avec la motorisation 100 kW. Il offre tous les avantages d’un véhicule électrique avec toutes les caractéristiques d’un petit SUV. C’est un SUV 5 places avec une petite batterie de 39 kWh qui lui permet d’avoir une autonomie de presque 300 km en cycle WLTP.
Autonomie
La version 39 kWh parcourt 300 km à raison d’une seule charge de sa batterie lithium-ion polymère de 39 kWh à refroidissement liquide. La recharge se fait en 50 minutes avec un chargeur de 50 kW CCS ou en 6 heures 30 minutes avec un chargeur domestique de 7,2 kW (ce qui est le plus répandu) Si vous n’êtes pas pressé, le Kona Electric 39 kWh peut être rechargée par une prise domestique de 240 volts/10 ampères en moins de 21 heures.
Habitacle
Kona électrique offre un espace particulièrement généreux pour un véhicule électrique. Accueillant jusqu’à cinq adultes, l’habitacle affirme un grand soin du détail à l’image de ses matériaux premium au toucher agréable et qui contribuent à l’atmosphère intérieure raffinée.
Conduite
Hyundai a rendu la gamme Kona Electric facile à manœuvrer. La facilité de prise en main du véhicule lors de la première conduite satisferons et rassurerons ceux qui conduisent une voiture électrique pour la première fois. L’accélération est efficace sur chacune des vitesses, sans à coup, c’est très linéaire. Que ce soit à l’arrêt ou lors des dépassements, le Kona Electric répond instantanément aux demandes du conducteur.
Sécurité
Hyundai KONA électrique inclut sa technologie de sécurité "SmartSense". L’ensemble comprend le régulateur de vitesse intelligent, l’assistance au maintien de voie, un avertisseur d’angle mort, et le contrôle de freinage en pente.